C’est la rentrée chez Cofféa !

rentrée

Les nouveautés font leur rentrée chez Cofféa !

Pour ne pas se laisser distancer par le rythme effréné et la morosité de la rentrée, nous avons concocté une sélection de cafés pour rythmer et égayer nos journées.

A chaque moment son café

7h00 : Assemblage Réveil Matin

Pour les « couche-tard », les « lève-tôt » ou tout simplement pour les amateurs de café, le bol du matin est un des premiers bonheurs de la journée.

Les Torréfacteurs Passionnés Cofféa leur proposent un assemblage « Réveil Matin » harmonieux aux notes de fruits secs et de pain grillé. Ce café est idéal pour le grand bol du matin et un réveil des papilles tout en douceur.

Parfait avec tout type de préparation : machine expresso, cafetière filtre, cafetière à piston.

Disponible aussi en format capsule compatible Nespresso® (marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec Cofféa)

14h00 : Café République Dominicaine – Ocoa Domoa

Qu’il soit dégusté seul ou accompagné de petites douceurs, rien de tel qu’un café gourmand pour terminer en beauté un déjeuner.

Pour cette occasion, Les Torréfacteurs Passionnés ont choisi le café suave de République Dominicaine – Ocoa Domoa, qui n’a presque pas besoin d’être sucré pour charmer les papilles avec ses notes de noisette, praliné et caramel.

Cultivés dans l’archipel des Caraïbes, les caféiers poussent sous l’ombrage naturel de pins et arbres de macadamia.

Parfait avec tout type de préparation : machine expresso, cafetière filtre, cafetière à piston.

Disponible aussi en format capsule compatible Nespresso® (marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec Cofféa)

16h00 : Café Kenya province Centrale – Wakamba

Pour accompagner un goûter ou quand la petite pause s’impose pour se donner courage et réconfort, les Torréfacteurs Passionnés ont sélectionné un café d’exception du Kenya de Province Centrale. Doté d’une belle intensité avec des notes de fruits rouges et d’agrumes, il a parfaitement sa place dans le mug de la pause-café.

Sublimé en infusion lente **

21h00 : Café Décaféiné Ethiopie région Kaffa – Waké

A la fin du diner ou simplement pour terminer la journée en douceur, Les Torréfacteurs Passionnés Cofféa suggèrent le gourmand Décaféiné Ethiopie région Kaffa – Waké aux notes chocolatées, tout en finesse avec un corps à la belle présence. Particularité de ce « déca », il est décaféiné à l’eau sans utilisation de substance chimique pour des saveurs préservées et conserver toute l’aromatique de ce café d’Éthiopie.

L’Éthiopie est l’un des berceaux du café, d’où est originaire l’espèce Arabica.