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Questions / réponses sur le programme de fidélité Coffea

Carte privilège

C’est très simple, il vous suffit d’en faire la demande en remplissant le formulaire d'adhésion ou dans une de nos boutiques.
Sa validité est illimitée.
Votre carte est gratuite et vous sera remise immédiatement après avoir rempli le formulaire d'adhésion.
Elle est réservée aux particuliers majeurs.
Oui, elle est valable dans toutes les boutiques du réseau Coffea participant au programme de fidélité. La liste des boutiques Coffea participant à cette opération est consultable à tout instant en boutique ou sur le site, rubrique "les boutiques" Elle est réservée aux particuliers majeurs.
Certaines informations du questionnaire d'adhésion ont un caractère obligatoire pour l'obtention de votre carte de fidélité. Les autres sont facultatives et leur défaut d'indication ne vous empêchera pas de recevoir la carte privilège Coffea. Néanmoins, elles nous permettront de vous proposer des avantages mieux adaptés à vos souhaits et vos besoins.
A ce titre, vous êtes susceptibles de recevoir des offres ou informations de la part de Coffea.
En cochant la case figurant sur le questionnaire d'adhésion à la Carte Privilège Coffea, vous reconnaissez avoir accepté recevoir des propositions commerciales, informations par courrier, mail, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Il vous suffit de présenter votre Carte Privilège Coffea, dans les boutiques participantes, à chaque passage en caisse.
Tous vos achats réalisés en boutique, sur présentation de votre carte privilège Coffea, sont récompensés et vous rapportent des points.
1 euro dépensé = 1 point fidélité crédité :
  • pour l’achat de produits proposés* dans les boutiques participantes du réseau Coffea
  • par des animations commerciales proposées tout au long de l’année dans ces boutiques
  • par des points supplémentaires pouvant être attribués au titulaire de la carte sans obligation d’achat en certaines occasions exceptionnelles : « ex anniversaire du client » si le titulaire de la carte a communiqué sa date de naissance au moment où il a complété le questionnaire d’adhésion.
* Hors produits en promotion, période de soldes, offres lots, etc... sauf autres précisions. Vous serez informés des exclusions directement en boutique; la liste des exclusions pourra être complétée ou modifée à tout moment par Coffea.
Vos points sont valables 18 mois suivant la date de leur acquisition, à compter du premier passage en caisse (ex : achat le 13/11/15 valables jusqu’au 12 mai 2016). Au delà des 18 mois, vos points non utilisés seront perdus et déduits de votre compteur-points.
En cas de retour d’un produit donnant droit à des points, vos points correspondant à cet achat seront débités de votre compte-points. Il en est de même en cas d’échange d’un produit donnant droit à des points contre un produit ne donnant pas droit à des points.
Votre solde de points apparaît sur le ticket de caisse.
Il est consultable dès le jour de l’achat dans votre boutique sur votre ticket de caisse, ou en interrogeant votre équipe commerciale Coffea.
A chaque remise accordée, le solde des points éventuels (au delà des seuils) reste au crédit de la carte et se cumule avec les points à venir.
Dès lors que vous aurez cumulé 80 points ou atteint un seuil supérieur (avec un seuil maximum de 2500 points), nous vous informerons directement si vous vous trouvez en boutique et/ou nous pourrons vous adresser une information vous confrmant l’atteinte de votre seuil (une fois par trimestre).
La remise est utilisable en une seule fois, sur votre prochain achat dans le réseau Coffea, pour une valeur d’achat au moins égale à la valeur de la remise, sauf indication contraire en boutique, sur présentation de votre carte de fidélité.
Oui, la remise est valable sur l’ensemble des produits vendus dans les boutiques participantes du réseau Coffea. Les points ne sont, pour l'instant, pas utilisables sur la boutique en ligne du site web Coffea
Vos points et vos remises ne peuvent être ni cédés à des tiers, ni échangés contre des espèces, ni en totalité, ni en partie. Les remises ne peuvent être utilisées que par le détenteur de la carte de fidélité sur laquelle elle a été émise.
En cas de changement d’adresse, il vous suffit de nous le signaler directement en boutique dans les meilleurs délais afn d’enregistrer les modifcations ou de nous en informer en nous envoyant un message ou par courrier à l’adresse suivante : Coffea - Service Clients « Carte Privilège » - ZI Les Alizés III –Parc du Hode - Zone 5 - 714430 Saint-Vigor d’Ymonville.
En cas de perte ou de vol de votre carte Privilège Coffea, vous devrez remplir une demande de renouvellement dans la boutique Coffea participante de votre choix ou contacter le Service client par téléphone ou par mail. Une nouvelle carte privilège Coffea vous sera remise en boutique.
Le renouvellement de votre carte privilège Coffea vous permettra de bénéficier des points fidélité acquis avec la précédente carte de fidélité et non utilisés et de bénéfcier à nouveau de vos avantages.
Si votre carte est abimée, endommagée, nous vous invitons à venir en demander une nouvelle en boutique.
Il suffit de nous contacter et nous supprimerons vos coordonnées de notre système fidélité et vous pourrez détruire votre carte.
Le règlement est disponible en boutique et est accessible sur le site (Conditions générales d'utilisation - Pdf)
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