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Livre d’or

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Commande reçue il y a une semaine, un article manquant pourtant bien marqué sur le récapitulatif. Lorsqu'on appelle on tombe sur un répondeur, 2 messages laissés, mail envoyé, sans réponse. Message envoyé début de semaine via Facebook, on me repond que mon message est transmis au service concerné,mais je n'ai toujours aucunes nouvelles....

GILBERT Annie
1 Mai 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message . L'équipe de préparation de commande a bien réexpédié votre café Brownie. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Nous restons à votre disposition pour plus de précisions au 02.35.13.09.90 (appel non surtaxé) ou par e-mail à service-conso@coffea.fr.

Commandée passée le 20 avril. Reçue le 24 avril par collissimo. Rapide et efficace. Colis bien emballé. Les 3 thés offerts avec le code sont une découverte ( à part un que je connaissais déja).J'adore les choix des thés. Un petit sachet de thé offert pour la commande à tester je ne connais pas. Je suis ravie de cette boutique. Tant au niveau choix que goût des produits. C'est la premiere fois je commande sur le site. Vu que la boutique coffea à Amiens est fermée à cause du virus.Le seul petit bémol: c'est une des plaquettes de chocolat avec une couleur un peu blanche pas le goût de citron gingembre.

Agnel Audrey
24 Avril 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message et sommes heureux d'en prendre connaissance. Nous avons à cœur de partager notre passion et de proposer un service de qualité tant au sein de nos boutiques que sur notre boutique en ligne Nous ne manquerons pas de vous contacter pour avoir plus de renseignements sur la tablette citron gingembre reçue. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations, L'équipe Cofféa

Commande passée le 07/04, expédiée le08/04 et reçue 15/04, mais vu les circonstances je comprends ce décalage. Mon colis est arrivé un peu cabossé , il a été recollé et un petit morceau de papier rose dépassait.Je vous dis cela en souriant, j'ai trouvé 2 petits œufs en chocolat coincés dans le papier rose, je pense qu'un petit malin c'est servi! L'essentiel est que ma commande était intacte.A défaut de chocolat , je vais savourer mon thé, mais je voulais vous signaler ce fait.Encore une fois, je ne fais aucun reproche à COFFEA.

Girard Annie
15 Avril 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commande sur coffea.fr. Nous sommes désolés de l'état dans lequel vous avez reçu cette dernière. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations de vos thés. L'équipe Cofféa

Nous avons voulu commander du thé, mais 7.90€de frais de livraison c'est un véritable scandale On ne commadrera plus rien sur votre site Désolé

Demeret
21 Mars 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour proposer le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. En ce moment, la livraison par Colissimo est offerte pour toute commande > 35€. Afin de proposer un autre service et en des temps autres que cette période particulière, nous proposons une livraison en point retrait colis à 4,95€ Nous restons à votre disposition pour plus de précisions au 02.35.13.09.90 (appel non surtaxé) ou par e-mail à service-conso@coffea.fr. Prenez soin de vous, A très bientôt chez Cofféa L'équipe Cofféa

Bonjour, Très bon produit que ce soit du thé ou du café, toute la famille est adepte. Par contre petit bémol sur les capsules de café. J'ai une cafetière L'or et j'ai beaucoup de mal a faire percuter ces dernières. Avez vous eu des remontées à ce niveau ? Merci de votre retour car votre café est très bon.

CAMPION Bruno
11 Février 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons suivre votre commentaire à notre service qualité et ne manquerons pas de revenir vers vous. A très bientôt, L'équipe Cofféa

Découverte de thé et infusions cette après midi dans votre boutique. j'ai été accueillie et servie avec beaucoup de gentillesse mais surtout énormément de conseils et de savoir. Merci pour tout et à très bientôt

AMALIA FUENTES SIMON
6 Février 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à Cofféa et à ses produits. C’est toujours un plaisir de partager avec vous notre passion et vous faire découvrir de nouveaux thés et infusions. L'équipe Cofféa

Bonjour, C'est la premère fois que je commande chez Coffea. Une commande passée le 20/01 qui n'est toujours pas livrée le 23/01. Serait-il possible de ne plus par colissimo pour mes prochaines commandes si prochaines il y en aura !!!!! Cordialement, Marie-Clarisse ETHEVE

ETHEVE MARIE-CLARISSE
23 Janvier 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Celle-ci a bien été reçu par notre équipe et préparée et expédiée le 21 janvier auprès de Colissimo. Vraisemblablement votre commande a nécessité des compléments d'information d'adresse ce qui explique une livraison le 24 janvier. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre prestataire sur cette situation. En espérant vous retrouver très vite sur notre boutique en ligne. L'équipe Cofféa

bonjour on vient de m'offrir du rooibos de chez vous plaisirs d'agrumes c 'était agréable à boire .Je cherche maintenant à avoir sur votre site de l'information sur l'origine des ingrédients rooibos d’où ? écorces d'orange idem ? 4,5 % d’arômes orange citron ce sont des arômes naturels ou artificiels ? sur votre site aucune transparence sur l'origine des autres produits(c'est bien dommage que votre site n indique rien) par conséquent c'est dommage je ne pourrais pas acheter sans en savoir plus Cordialement

Dumont Anne
20 Janvier 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à Cofféa et à ses produits. Vous trouverez ci-dessous les informations d’origine des ingrédients de notre infusion Rooïbos Plaisirs d’agrumes : Rooïbos : origine Afrique du Sud Écorces d’orange : origine variable : Turquie, Sénégal, Burkina Faso, Haïti Arômes naturels : origine Royaume-Uni Vous en souhaitant une bonne dégustation, Bien cordialement, L'équipe Cofféa

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