En haut
Panier 0 article

Livre d’or

Merci pour vos avis ! Nous y attachons beaucoup d'importance et nous aident à toujours vous offrir une meilleure expérience. Les avis clients publiés sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite de procédures de contrôle. Ils sont de ce fait publiés sous un délai de 3 jours.

Nom et Prénom
Veuillez entrer votre nom et prénom.
E-mail
Veuillez entrer votre adresse e-mail.
Commentaire
Veuillez entrer votre commentaire.
Votre email ne sera pas publié

En appuyant sur «Laisser un commentaire» vous acceptez les
conditions d'utilisation

Bonjour, Très bon produit que ce soit du thé ou du café, toute la famille est adepte. Par contre petit bémol sur les capsules de café. J'ai une cafetière L'or et j'ai beaucoup de mal a faire percuter ces dernières. Avez vous eu des remontées à ce niveau ? Merci de votre retour car votre café est très bon.

CAMPION Bruno
11 Février 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons suivre votre commentaire à notre service qualité et ne manquerons pas de revenir vers vous. A très bientôt, L'équipe Cofféa

Découverte de thé et infusions cette après midi dans votre boutique. j'ai été accueillie et servie avec beaucoup de gentillesse mais surtout énormément de conseils et de savoir. Merci pour tout et à très bientôt

AMALIA FUENTES SIMON
6 Février 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à Cofféa et à ses produits. C’est toujours un plaisir de partager avec vous notre passion et vous faire découvrir de nouveaux thés et infusions. L'équipe Cofféa

Bonjour, C'est la premère fois que je commande chez Coffea. Une commande passée le 20/01 qui n'est toujours pas livrée le 23/01. Serait-il possible de ne plus par colissimo pour mes prochaines commandes si prochaines il y en aura !!!!! Cordialement, Marie-Clarisse ETHEVE

ETHEVE MARIE-CLARISSE
23 Janvier 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Celle-ci a bien été reçu par notre équipe et préparée et expédiée le 21 janvier auprès de Colissimo. Vraisemblablement votre commande a nécessité des compléments d'information d'adresse ce qui explique une livraison le 24 janvier. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre prestataire sur cette situation. En espérant vous retrouver très vite sur notre boutique en ligne. L'équipe Cofféa

bonjour on vient de m'offrir du rooibos de chez vous plaisirs d'agrumes c 'était agréable à boire .Je cherche maintenant à avoir sur votre site de l'information sur l'origine des ingrédients rooibos d’où ? écorces d'orange idem ? 4,5 % d’arômes orange citron ce sont des arômes naturels ou artificiels ? sur votre site aucune transparence sur l'origine des autres produits(c'est bien dommage que votre site n indique rien) par conséquent c'est dommage je ne pourrais pas acheter sans en savoir plus Cordialement

Dumont Anne
20 Janvier 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à Cofféa et à ses produits. Vous trouverez ci-dessous les informations d’origine des ingrédients de notre infusion Rooïbos Plaisirs d’agrumes : Rooïbos : origine Afrique du Sud Écorces d’orange : origine variable : Turquie, Sénégal, Burkina Faso, Haïti Arômes naturels : origine Royaume-Uni Vous en souhaitant une bonne dégustation, Bien cordialement, L'équipe Cofféa