Le réseau compte plus de 29 boutiques. Cela vous permet de choisir l'endroit le plus proche de votre domicile.
Nos valeurs
Qualité. Nous sommes des gourmets travaillant pour des gourmets. Notre objectif est d'élargir les connaissances de nos clients sur le monde du thé et du café.
Hospitalité. Notre personnel de boutique rend les clients plus heureux chaque jour avec un haut niveau de service.
Des Humains. Nous voulons que chaque collaborateur soit lui-même et utilise ses qualités et compétences personnelles dans un travail d'équipe commun.
Le réseau compte plus de 29 boutiques. Cela vous permet de choisir l'endroit le plus proche de votre domicile.
Nos valeurs
Qualité. Nous sommes des gourmets travaillant pour des gourmets. Notre objectif est d'élargir les connaissances de nos clients sur le monde du thé et du café.
Hospitalité. Notre personnel de boutique rend les clients plus heureux chaque jour avec un haut niveau de service.
Des Humains. Nous voulons que chaque collaborateur soit lui-même et utilise ses qualités et compétences personnelles dans un travail d'équipe commun.
Cofféa en chiffres
En 1968
création de l'entreprise
35 boutiques
dans toute la France
Plus de 200
sortes de thés et de cafés
Que proposons-nous aux employés ?
- Horaire flexibleChoisissez des quarts de travail pratiques : matin, soir ou journée complète
- Salaire pouvant être influencéApprenez, augmentez vos compétences, influencez les performances financières du magasin et vos primes
- La stabilitéNous surmontons les défis avec dignité, assurons la sécurité de l'équipe
- Formation continuePossibilité de développer des compétences personnelles et professionnelles sur la base d'une plateforme éducative d'entreprise
Bonne équipe
Une vie d'entreprise conviviale et ouverte sur l'ensemble du réseau : échange de bonnes pratiques et idées entre les magasins.
Cadeaux pour les événements importants
Agréables surprises pour les fêtes de fin de l'année. L'ancienneté est également célébrée et récompensée.
Parrainage
Les employés de l'entreprise qui parrainent une personne pour un poste vacant reçoivent une prime de parrainage, dès lors que la période d'essai est validée.
Accès rapide à des postes de direction
Nous sommes intéressés par le développement de nos employés, et nous n'avons pas de limite de temps !
Si vous souhaitez évoluer et devenir manager, nous sommes heureux de vous aider à acquérir les connaissances et compétences nécessaires.
L'entreprise propose des formations internes permettant le développement des connaissances et la pratique en gestion de boutique et en management, permettant à nos employés d'évoluer au poste de responsable de boutique.
Mentorat, transparence et confiance
En gestion, nous veillons à la transparence des informations, car nous avons confiance en nos employés. Nous développons également le mentorat afin que chacun puisse développer ses compétences.
Les chefs de service sont avant tout des personnes qui aident leurs employés à s'adapter, à rejoindre l'équipe et à évoluer.
Nos managers développent et révèlent les forces des collaborateurs, aident à trouver les talents de demain au sein de l'entreprise.
Un peu de contrôle pour une autonomisation et une confiance maximale de nos équipes : c'est ce qui guide nos managers.
Politique de l'entreprise : pas d'amendes - confiance en tout le monde
Notre approche de la coopération est basée sur la confiance en tous ceux qui travaillent pour nous. Nous considérons cela comme le fondement de relations solides et à long terme. Avec la confiance, il n'y a pas besoin de contrôles stricts et de sanctions. Nos équipes se fixent elles-mêmes des objectifs et des repères, sont capables d'analyser leurs réussites et leurs erreurs, et obtiennent d'excellents résultats.
Contacts