En haut
Panier 0 article

Cold Brew : Faisons du thé pour l’été !

Pour ceux qui ne supportent pas la chaleur, nous proposons une gamme de Cold Brew, une boisson de thé rafraîchissante avec son propre caractère, créée spécialement pour l’infusion à froid.

Qu’est-ce qu’une infusion Cold Brew ?

On a l’habitude d’associer le thé à une boisson chaude, mais ce n’est pas toujours le cas. On appelle Cold Brew les boissons aux cafés et aux thés qui sont infusées dans de l’eau froide. C’est leur caractéristique distinctive.
L’infusion à froid est une méthode qui vient du Japon. On pensait que la haute température brûlait le thé, affaiblissait le goût et créait un arrière-goût amer. Les Japonais ne s’y sont pas trompés, et grâce au commerce et aux voyages, cette méthode est devenue populaire dans le monde entier.
Même sans l’eau chaude, l’infusion a un goût vif et elle conserve ses propriétés bénéfiques plus longtemps. Pour que le thé soit aussi sûr que possible, tous les ingrédients subissent un nettoyage spécial, parce que l’eau chaude ne touchera pas les feuilles.
L’infusion Cold Brew est très rafraichissante et tout simplement indispensable durant l’été !

La gamme de cocktail au thé Cold Brew de Cofféa :

Le mélange de fruits a un goût riche de cerise et de cassis avec l’ajout de fleurs d’hibiscus, de morceaux de betterave, d’ananas, de papayes confites et de feuilles de moringa.
Le mélange se compose d’une combinaison de fruits : ananas, papaye et pomme, et de zeste de citron. Elle contient aussi des feuilles de moringa, de sureau, de carthame et de fleurs d’hibiscus qui lui donnent de la fraîcheur.
Mélange estivale de fraises parfumées additionnées de pomme, d’ananas, mangue, et de papaye dégageant douceur, et de l’acidité avec les fleurs d’hibiscus et de carthame.
Un mélange exotique associant harmonieusement des morceaux de pomme, de carotte, de mangue confite, de papaye, de feuilles de moringa et de curcuma.
Un délicat mélange sucré de pêche, de feuilles de moringa, de stévia et de fleurs de carthame associé à la pomme et à la papaye confite.
Le mélange parfumé de thé vert rafraîchit avec son goût acide et sucré de figue de barbarie mûre. Enrichi en microéléments et en vitamines, les baies de figue de barbarie ont un arrière-goût agréable et original.



Poser une question